vos questions

1. Comment confirmer votre inscription au programme Club chocolat Côte d'Or ?

Après avoir rempli les deux étapes d’inscription, vous recevez un e-mail qui vous confirme votre inscription. Il vous suffira de cliquer sur le bouton «Découvrez vos avantages» pour être redirigé sur le site et confirmer votre inscription. Si vous ne parvenez pas à visualiser correctement l'emailing, un lien en haut de l'emailing vous permettra de l’ouvrir dans un nouvel onglet de votre navigateur.

Retour en haut
2. Comment modifier vos coordonnées (nom, adresse, code postal) ?

Cliquez sur Côte d’Or Connect et rentrez vos login et mot de passe, ou utilisez le bouton de connexion rapide Facebook Connect. Rendez-vous ensuite sur la section «Modifier mon profil». Vous êtes alors redirigé sur la page qui vous permet de mettre à jour vos données. Une fois vos modifications effectuées, cliquez sur le bouton «Enregistrer» pour confirmer vos modifications.

Retour en haut
3. Comment se désinscrire ?

Si vous souhaitez vous désinscrire, rendez-vous sur la page «Modifier mon profil». Il vous suffira de cliquer sur le bouton «Supprimer votre profil», puis de confirmer pour que la suppression soit effective.

Retour en haut
4. VOUS VOULEZ BÉNÉFICIER D'UN BON DE RÉDUCTION, VOUS AVEZ TROUVÉ UNE OFFRE QUI VOUS INTÉRESSE ?

Pour en bénéficier, cliquez sur imprimer vos bons de réduction. Lors de l'impression, vérifiez que la fenêtre signalant l'impression est bien ouverte, que vous ne l'avez pas refermée trop tôt et que vous n'avez pas cliqué par erreur sur "annuler". Si c'est le cas, votre panier a été vidé avant que vous ayez pu imprimer: Contactez-nous

Retour en haut
5. UNE OFFRE QUI VOUS PLAISAIT NE S'AFFICHE PLUS.

Cette offre n'est peut-être plus disponible sur le site ou vous en avez peut-être déjà bénéficié. Les bons de réduction sont en effet limités à un par foyer par mois, et sont disponibles en nombre limité.

Retour en haut
6. VOUS VOULEZ SAVOIR OÙ VOUS POUVEZ UTILISER VOS BONS.

Les bons que vous imprimer sont valables dans tous les supermarchés et hypermarchés. Pour bénéficier d'une offre, il vous suffit alors de présenter en caisse votre coupon. La présence sur celui-ci de l'ensemble des éléments d'authentification Webcoupon® assure l'hôtesse de caisse de la validité de bon de réduction.

Retour en haut
7. VOS COUPONS S'IMPRIMENT MAL.

Votre imprimante imprime une page blanche lorsque vous cliquez sur le bouton "Imprimer». Il s'agit vraisemblablement d'un problème local, lié à l'installation de votre imprimante. Essayez de réinstaller votre imprimante, de changer le port de branchement ou de mettre à jour les pilotes sur le site de la marque de ladite imprimante. Une fois le problème résolu, contactez-nous nous ferons en sorte que vous puissiez imprimer à nouveau les coupons auxquels vous n'aviez plus accès depuis l'incident.

Retour en haut
8. VOTRE IMPRIMANTE N'IMPRIME QUE L'ADRESSE DU SITE LORSQUE VOUS CLIQUEZ SUR LE BOUTON "IMPRIMER".

Il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à l'interprétation du code HTML par votre navigateur (Internet Explorer, Firefox Mozilla…). Une simple mise à jour de votre navigateur sur une version plus récente suffit généralement à corriger le problème. Une fois le problème résolu, contactez-nous, nous ferons en sorte que vous puissiez imprimer à nouveau les coupons auxquels vous n'avez plus accès depuis l'incident.

Retour en haut
9. VOTRE ORDINATEUR AFFICHE "ERROR 404" AU LIEU D'IMPRIMER LE COUPON LORSQUE VOUS CLIQUEZ SUR LE BOUTON "IMPRIMER".

Il s'agit vraisemblablement d'un problème de connexion : votre débit est trop lent pour récupérer les coupons à imprimer. Contactez-nous, pour réessayer à une heure où votre connectivité est meilleure, nous ferons en sorte que vous puissiez imprimer à nouveau les coupons auxquels vous n'avez plus accès depuis l'incident.

Retour en haut
10. MANIPULATIONS CONSEILLÉES EN CAS DE PROBLÈMES D'IMPRESSION.
  • Cliquez dans la barre de menu de votre navigateur sur "Options Internet".
  • Cliquez sur Confidentialité puis Avancé.
Retour en haut